• CP travail semaine 6

    Bonne semaine de travail!

    travail semaine 6

    diaporama sur le son de la semaine

    Je rajoute la comptine ici. (à lire par les parents en insistant sur le son "s")

    La Grenouille

    Une grenouille

    Qui fait surface

    Ca crie, ça grouille et ça agace.

    Ca se barbouille, ça se prélasse, ça tripatouille dans la mélasse.

    Puis, ça rêvasse et ça coasse

    Comme une contrebasse qui a la corde lasse.

    Mais pour un héron à échasse, une grenouille grêle ou grasse

    Qui se brochette ou se picore,

    Ce n'est qu'un sandwich à ressorts. 

    Pierre Coran.

    Correction rallye maths 3


  • Commentaires

    1
    Lucien
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:54

    Bonjour Anne... Comme la semaine dernière, nous n'arrivons pas à avoir la comptine... Peut-être qu'on s'y prend mal? On clique sur diaporama et ça le télécharge mais lorsqu'on a la 1ère vignette, pas de son... Merci.

     

      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:32

        Merci Lucien pour ton message. J'ai rajouté la comptine dans l'article. Maman, papa ou Romane peuvent te la lire. 

        Il va me falloir encore quelques semaines de confinement pour que soit assez forte en informatique pour votre travail à distance!!!! Je vais m’entraîner encore!!!

    2
    Lucien
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:07

    On aurait tellement voulu entendre ta voix... J'espère qu'il y a un épisode d'Ulysse à la fin de la semaine!

     

      • Lundi 4 Mai 2020 à 19:07

        J'en ai mis 2 nouveaux aujourd'hui. Vous en voulez encore d'autres en fin de semaine??

    3
    Lucien
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:52

    ... sinon, on ne retrouve pas la chanson en anglais... heureusement qu'on a encore quelques semaines pour maîtriser l'informatique!... LOL

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :