• Devoirs pour lundi

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien! Je vous préviens, moi, ça va beaucoup mieux! 

    Je suis prête à attaquer une grande semaine de travail !!!!

    Voici quelques informations pour les devoirs de la semaine prochaine. 

    Pour tout le monde: Vous réciterez vos poésies lundi (c'était prévu hier normalement). 

    Pour les CE 1: lundi, dictée des mots en [an]/ [en] et aussi en [k].

    Pour les CE2/ CM: Lundi, nous ferons la dictée sur la naissance de Vénus (le son [g]) et la dictée des mots en anglais. (Venus – a shell – naked – the sea – a wave – the wind – left – right)

    Pour les CE2/ CM: lundi: évaluation sur l'imparfait. 

    Pour les CM: Jeudi: petite évaluation de maths: écrire quelques fractions / connaître les tables de multiplication /connaître le tableau de conversion / connaître le périmètre d'une figure /savoir poser les opérations (additions, soustractions, multiplications, divisions)

     

    Bon weekend à tous!

    Merci à ceux qui ont voté pour la plante et l'animal mystère. (Méama, Oûmati, Vran), je vous donnerai les réponses ce soir! 

    Il fait très beau dehors et le vendredi, c'est le jour du sport, alors n'hésitez pas à aller courir. Essayer par exemple de courir 10 minutes sans vous arrêter. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :