• texte: raconte une journée

    Bonjour à tous,

    Dans le travail à faire à la maison, je demandais aux CE et CM de raconter une journée à la maison pendant le confinement. 

    Voici les textes que vous m'avez envoyés. Merci à vous. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ce n'est pas trop tard, je rajouterai les vôtres sur le documents. 

    Bon mercredi à vous!

     

    Journal de confinement


  • Commentaires

    1
    Vuk
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:30
    chers amis, si vous le pouvez, envoyez-moi votre contact WhatsApp, viber ou messanger afin que nous puissions être en contact! j'ai besoin de votre soutien et de votre aide pour faire le travail ... merci! Vuk
      • Charline et margaux
        Vendredi 27 Mars 2020 à 10:25

        Si tu as besoin vuk voici notre Messenger 

        fanny Cousineau 

      • vuk
        Vendredi 3 Avril 2020 à 11:23

        Merci!

    2
    johana
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:46

     

    Ce matin, après les devoirs, j’ai joué dehors. Puis nous avons mangé le repas. L’après-midi on a fait une balade dans la forêt à coté de chez nous.

     

    <style type="text/css"></style>
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 19:10

        Merci beaucoup pour ce message Johana! Bravo pour ton texte, je le rajoute sur le document. 

    3
    Stéphoen
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:41

    Bonjour,

    J'aime beaucoup la police qu'utilise la maîtresse ...

    Je vœux  la même !

    (ceci n'est pas une faute mais une licence poétique !)

    Pour ceux qui ne comprennent pas le but de l'orthographe ... La réponse est dans la capacité de faire des jeux de mots par écrit, bien sûr !

     

    Pourriez-vous me donner sa référence s'il vous plaît ?

     

    Cordialement,

     

           ...  ... Stéphoen.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:45

        Bonjour, j'ai utilisé beaucoup de polices différentes dans le document. Quelle police vous intéresse? Merci! 

      • Stéphoen
        Samedi 28 Mars 2020 à 19:46

        Oui, pardon.

        Il s'agit de la police que vous avez utilisé pour répondre à Charline.

        Je la trouve très sympa.

        Merci.

    4
    Toupie
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:50
    J'aime beaucoup le texte de capucine
    5
    Toupie
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:37

    Nino je voudrais savoir si le black pearl est un bateau???

      • Nino
        Lundi 30 Mars 2020 à 20:12

        Oui le Black Pearl est un bateau.C'est le bateau de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :