• Vos écritures

    Je regroupe ici tous vos textes. 

    Bravo pour vos productions:

    Semaine 2: Journal de confinement

    Semaine 3: Vous faites l'école à vos parents. (ajout des textes de Lise, Camille et Lilou)

    Semaine 4: Par ma fenêtre...

    Les textes de la semaine 4 sont très poétiques. Bravo à vous!!


  • Commentaires

    1
    Stéphoen
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:14

    J'aime beaucoup la police d'écriture de Lise.

    Puis je savoir laquelle c'est ?

    Merci,

           ...  ... Stéphoen.

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 07:44

        C'est la police d'écriture "French script MT". 

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 10:04

        Erreur, en fait, dans le texte de Lise semaine 4, c'est la Police Vivaldi! 

    2
    Toupie
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:54

    J'aime beaucoup le texte de Camille et le texte de Liloucoolcoolcool

      • patrick le bg
        Jeudi 30 Avril 2020 à 19:10

        moi aussi^^

    3
    Toupie
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:57

    Ou sont les nouveaux ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :